Dans un secteur résidentiel recherché sur les hauteurs de Bandol, au sein d’une résidence fermée et sécurisée, découvrez ce superbe appartement duplex de type 3 pièces offrant un cadre de vie privilégié, au calme, dans un environnement verdoyant.
À l’abri des nuisances sonores, cette résidence bénéficie d’un environnement paisible tout en restant à proximité du centre-ville, des commerces, des plages et de l’ensemble des commodités.
Entièrement rénové avec des prestations contemporaines de qualité, cet appartement en parfait état séduit par son agencement fonctionnel, sa luminosité et ses beaux volumes.
Il développe une surface habitable totale de 79,42 m², offrant des espaces de vie confortables et parfaitement optimisés.
Dès l’entrée, vous découvrirez un agréable palier extérieur privatif exposé Nord, constituant un véritable espace complémentaire idéal pour profiter de la fraîcheur en période estivale, avec la possibilité d’y installer une table haute.
L’appartement se compose d’un dégagement d’entrée avec rangements, d’une première chambre avec placard, d’un cellier/buanderie, d’une salle d’eau avec douche et WC, ainsi que d’une belle pièce de vie d’environ 30 m² avec cuisine ouverte entièrement aménagée et équipée.
Le séjour bénéficie d’une large ouverture sur une terrasse fermée de plus de 11 m², véritable prolongement de l’espace intérieur, utilisable toute l’année grâce à sa baie vitrée coulissante quatre vantaux. Exposée Sud-Est, cette pièce supplémentaire profite d’une agréable vue dégagée sur la végétation environnante, sans aucun vis-à-vis, offrant une atmosphère particulièrement sereine.
À l’étage, un escalier intérieur mène à une spacieuse chambre en mezzanine bénéficiant d’un très beau volume, complétée par une seconde salle de bains avec baignoire et WC. Cet espace nuit indépendant apporte confort et intimité.
Le bien dispose également d’une place de stationnement privative au sein de la résidence.
Les atouts de cet appartement sont nombreux :
• Résidence fermée et sécurisée ;
• Secteur résidentiel recherché sur les hauteurs de Bandol,
• Appartement duplex entièrement rénové et climatisé,
• Surface habitable totale de 79,42 m² / séjour-cuisine de 30 m²,
• Terrasse fermée de plus de 11 m² ouverte sur un environnement verdoyant,;
• Belle luminosité et vue dégagée sans vis-à-vis,
• Deux espaces nuit distincts,
• Deux salles d’eau avec WC,
• Nombreux rangements,
• Calme absolu.
Un bien rare sur le marché bandolais, compte tenu de ses prestations, idéal aussi bien pour une résidence principale que pour une résidence secondaire de qualité.
Appartement vendu libre de toute occupation.
À découvrir sans tarder.
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles. La base légale du traitement repose sur l'intérêt légitime de l'Agence / du Réseau. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant directement l’Agence / Le Réseau. Consultez le site https://cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits. Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr. Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre.